Babyphone Motorola : le top 10

Motorola est une marque de référence spécialisée dans la fabrication de matériels de communication et audio visuels. Dans l’univers de la puériculture, l’entreprise propose différents modèles de babyphone vidéo et audio de haute qualité. Ces équipements permettent aux utilisateurs de tirer profit d’un éco-mode, d’une excellente portée et bien d’autres avantages. À travers cette sélection des 10 meilleurs produits Motorola, vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux.

Babyphone vidéo Motorola MBP 50 

Ce babyphone vidéo Motorola MBP 50 utilise une technologie sans fil et sans interférences 2.4 GHz FHSS. Il s’agit d’un modèle à écran couleur HD de taille 5.0 pouces. Il limite la puissance de transmission tout en augmentant l’autonomie de sa batterie grâce à son mode économie d’énergie.

Vous bénéficierez d’une vue complète de la pièce où dort votre bébé à travers les fonctions zoom, panorama et inclinaison que vous pouvez commander à distance. La nuit, une vision nocturne optimisée fonctionne à partir de l’infrarouge pour voir clairement votre bébé.

Le capteur de température de l’écoute bébé vidéo MBP 50 vous permet de savoir à tout moment si votre bambin s’expose au froid ou bien à une forte chaleur. S’il se réveille brusquement, entrez en contact avec lui grâce à l’option talkie-walkie, histoire de le rassurer. Avec sa portée de 300 m, il a pour avantage de vraiment faciliter la surveillance de votre enfant sans avoir à vous déplacer.

Babyphone Motorola Comfort C75 

Le Babyphone Motorola Comfort C75 est équipé d’un écran HD couleur de 5.0 pouces grâce auquel vous pouvez surveiller votre bébé jusqu’à une distance d’environ 300 mètres.

Ce modèle sans interférences et sans fil de 2,4 GHz FHSS utilise le mode éco pour limiter la consommation d’énergie. En même temps, il accroît l’autonomie de la batterie. Le moniteur bébé Comfort C75 vous informe de la température ambiante de la pièce ou dort votre tout petit. La surveillance de votre enfant la nuit grâce à la visualisation nocturne lancée par infrarouge est l’un des autres points positifs de ce babyphone vidéo.

Cet appareil intègre un haut-parleur et un microphone qui vous permettent de consoler le petit en cas de pleurs. Il dispose d’une fonction rotation, inclinaison digitale et zoom servant à visualiser de plus près votre bébé. Il bénéficie notamment d’ un système de communication bidirectionnelle.

Écoute bébé vidéo Motorola MBP48

L’écoute bébé vidéo MBP48 utilise un performant système de cryptage des données. Il est muni d’un écran LCD de 5,0 pouces et d’une fonction zoom. En outre, il permet, comme le précédent modèle, une communication bidirectionnelle sur une distance de 300 m.

Vous garderez un œil sur votre trésor la nuit grâce à l’option vision nocturne infrarouge. En même temps, vous pouvez contrôler la température dans la chambre d’enfant à travers le capteur dédié.

La fréquence d’émission employée est de 2.4 GHZ FHSS. Elle offre un signal parfaitement sécurisé. En ce qui concerne sa consommation électrique, ce dispositif qui dispose du mode économie d’énergie réduit le pouvoir de transmission de DECT. Vous le choisirez sûrement pour son option talkie-walkie sans quoi vous ne pourrez pas vous adresser à votre petit à distance.

Écoute bébé audio Motorola MBP11 

L’écoute bébé MBP11 fait partie de nos coups de cœur. Il s’agit d’un babyphone audio DECT sans interférences. Vous économiserez sur l’électricité en utilisant son mode éco-mode, qui permet d’économiser la batterie.

À la différence de certains modèles de babyphone, le micro intégré de celui-ci dispose d’une importante sensibilité. Il réalise un cryptage de données de manière très sécurisée. En respectant totalement votre vie privée, ce produit s’utilise sans crainte et sans risque.

Son autre atout, c’est d’émettre des signaux lumineux plus ou moins fort selon l’importance des pleurs émis dans la chambre de votre bambin. Ces signaux complète l’alerte sonore.

Son récepteur peut être fixé à votre ceinture lorsque vous vous déplacez. Ainsi, vous serez au courant du moindre mouvement que fait votre petit ange. Outre cela, la portée de ce produit est véritablement excellente car elle est de 300 mètres en champ ouvert.

Motorola MBP 8 

Pour calmer votre bébé pendant que vous vaquez à d’autres occupations, vous pourrez vous tourner vers ce Babyphone Motorola audio. Ce dispositif fonctionne parfaitement avec un récepteur sur une distance d’environ 300 mètres.

Il s’agit d’un produit utilisant la technologie DECT. Sans interférence, il est muni du mode éco, qui offre la possibilité de prolonger la durée de vie de sa propre batterie tout en maintenant l’autonomie de celle-ci.

Par ailleurs, sa veilleuse imprègne l’enfant dans une atmosphère totalement apaisante. Aussi, l’intensité de la lumière qu’elle émet est juste suffisante pour aider votre petit à s’endormir sans risquer de le distraire.

Babyphone caméra Motorola MBP 482 

Le Babyphone caméra Motorola MBP 482 limite l’émission d’ondes hertziennes. La réduction automatique des ondes s’explique par la présence du mode éco. Cela signifie que Motorola MBP 482, autant que les autres modèles de la marque, ne nuit pas à la santé de ses utilisateurs, encore moins à celle de bébé.

Vous pouvez compter sur les performances de cet écoute bébé grâce à sa technologie 2.4 GHz FHSS, sans interférence. Il bénéficie d’une unité de transmission de 3.6 V et 800 mAh pour une portée de 300 m.

L’appareil étant sans fil, il se montre aussi ultra pratique. Il met à votre disposition des fonctionnalités pratiques comme la vision nocturne par infrarouge et la commande à distance de l’option zoom. Avec sa faible luminosité, c’est l’instrument parfait pour surveiller en permanence le nourrisson, jour et nuit, sans le déranger.

Babyphone audio Motorola MBP 16 

Motorola possède également dans son catalogue l’écoute bébé MBP 16 à mini écran de 1.5 pouce. Cela dit, sa portée s’élève toujours à 300 mètres. Ce qui vous permet de rester en contact avec votre enfant partout dans votre maison.

Les fréquences émises sont réduites automatiquement grâce au mode éco. Le petit écran du récepteur permet de vérifier la température dans la chambre de votre bambin. Ce babyphone audio emploie un système qui rassure tous les parents : le cryptage des informations. Au moyen de cette fonction, il n’y a aucun risque de fuite de données.

Moniteur bébé Motorola Comfort C35 

Ce moniteur bébé Motorola de 2,8 pouces n’offre pas seulement la possibilité de zoomer les images à l’écran. Il donne également accès aux modes panorama et inclinaisons digitales qui peuvent être commandés à distance.

La vue complète est également proposée la nuit. Le signal infrarouge favorise une vision nocturne de qualité, sans gêner votre bébé endormi. La portée du signal de ce produit est si étendue que vous serez averti des cris de votre bout de chou n’importe où à la maison. D’ailleurs en plus de l’alerte sonore, le moniteur bébé Motorola Comfort C35 a également une alerte visuelle qui vous indique l’intensité des pleurs.

La température dans la chambre est également renseignée via les capteurs thermiques intégrés. Ce produit ne plait pas seulement pour cela, étant donné qu’il dispose d’un micro ultra-sensible qui fait vraiment la différence. Par ailleurs, comme la plupart des modèles d’écoute bébé de la marque Motorola, celui-ci peut être utilisé en mode éco.

Babyphone Motorola MBP 36S

Le babyphone Motorola MBP36S est muni d’un écran de 3,5 pouces. Il se distingue des moniteurs sur le marché par l’efficacité de sa vision nocturne et de son mode économie d’énergie. En champ libre, sa portée est de 300 mètres. Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à l’utiliser en étant à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation.

Le volume d’alerte du babyphone Motorola MBP36S se régle facilement selon vos besoins d’écoute. Sa double alerte, sonore et visuelle, est très pratique pour entendre et visualiser l’intensité des pleurs.  Le Motorola MBP36S vous offre notamment la possibilité de surveiller sur votre unité la température dans la chambre de votre enfant grâce à son indicateur de température.

L’image peut être zoomée ou s’incliner dans le sens que vous souhaitez grâce à son système de rotation, pivotage et zoom à distance. Vous pourrez également rassurer votre bébé sans avoir à vous déplacer grâce au microphone et haut-parleur intégré qui permettent une communication bidirectionnelle. Pour apaiser votre tout petit des berceuses sont intégrées à cet écoute bébé.

Babyphone connecté Motorola MBP667 

À la différence des autres modèles Motorola Babyphone, MBP667 offre une connectivité WiFi. Ce système de synchronisation sans fil fonctionne sur des ondes de 2.4 GHz FHSS. Pour l’utiliser en mode babyphone connecté, il faut se connecter à lapplication « Hubble for Motorola Monitors » .

Cet écoute bébé offre la possibilité soit de surveiller bébé sur une distance limitée à 300 mètres (en mode normal), soit sur une distance illimitée (en mode connecté) via un Smartphone ou une tablette.

Si vous utilisez le mode connecté vous serez informé par notifications dès lors que l’écoute bébé détectera un son ou mouvement. Grâce à l’enregistrement automatique, vous avez la possibilité de revisionner les images ou que vous soyez avec une connexion wifi.

En outre, ce modèle propose les fonctionnalités essentielles pour garantir efficacité et praticité : mode éco, commande à distance de zoom, commande d’inclinaison et de panorama, vision nocturne

L’appareil vous permet de communiquer librement avec votre enfant avec son option talkie-walkie. Son émetteur et ses haut-parleurs sont très sensibles et offrent une excellente sonorité.

A vous de choisir parmi ces modèles d’écoutes bébé Motorola, qui sont de loin les meilleurs disponibles sur le marché. Cependant d’autres marques peuvent également correspondre à vos attentes en matière de babyphone vidéo. En effet, certain modèle d’écoute bébé vidéo Babymoov et de babyphone vidéo Avent sont également très réputés.