Babyphone Tigex : les meilleurs modèles

Vous recherchez un babyphone Tigex pour surveiller attentivement votre bout de chou ? Jetez vite un œil à notre sélection des meilleurs modèles de babyphones de cette célèbre marque de puériculture.

Babyphone Tigex Easy Protect

Il suffit de voir le design ergonomique et la jolie couleur de cet écoute bébé Tigex  pour être convaincu que cet appareil élégant s’adapte parfaitement au décor de la chambre de votre boutchou. Optez pour ce babyphone Tigex pour surveiller facilement votre enfant tout en lui assurant une protection maximale. En effet la technologie numérique et digitale FHSS de cet appareil témoigne bien sa performance.

Elle vous permet de rester en contact avec votre bébé sans problème d’interférence tout en gardant une connexion privée. Le résultat offre un son net et cristallin en toute circonstance. Les émissions d’ondes en haute fréquence sont absentes lorsque le mode Eco est activé. Doté d’un design ergonomique, cet appareil dispose d’une portée de 300 m en champ libre.

Au cas où votre bébé pleurerait, le babyhone Tigex Easy Protect vous envoie des alertes visuelles et sonores. L’alerte sera également déclenchée en cas de faiblesse de la batterie ou de perte de connexion entre l’unité parent et l’unité bébé. La sensibilité de réception du microphone peut être réglée sur 5 niveaux grâce à la fonction VOX.

L’unité bébé peut être alimentée par l’intermédiaire d’un adaptateur de secteur qui est inclus dans le kit. Quant à l’unité parent, elle nécessite l’intégration de trois piles AAA et l’utilisation d’un adaptateur de secteur qui est également livré avec l’article.

Ecoute bébé Tigex Easy Protect Plus

Ce babyphone Tigex n’affecte pas la santé de votre bébé, car il dispose d’un Mode Eco qui permet de supprimer les rayonnements à haute fréquence. L’appareil ne s’active que lorsque votre bébé pleure.

Si tel est le cas, l’unité parent va émettre des alertes sonores et visuelles pour vous prévenir. Ces alertes se déclenchent aussi lorsque l’unité parent et l’unité bébé ne sont plus connectées ou lorsque la batterie doit être rechargée. En champ libre, cet écoute bébé possède une portée de 300 m.

Doté d’un design moderne et épuré, cet appareil dispose d’un capteur de température, d’un écran de contrôle LCD et d’une batterie rechargeable en plus d’un adaptateur de secteur. À distance et en utilisant l’unité parent, vous pouvez activer trois fonctions sur l’unité bébé sont l’option talkie-walkie, les mélodies et les veilleuses.

Vous n’avez pas à vous soucier des problèmes d’interférence du Babyphone avec d’autres appareils à proximité grâce à la technologie numérique digitale FHSS. Ce dernier vous garantit une connexion entièrement privée de l’écoute bébé. Quant à la fonction VOX, elle vous donne la possibilité de régler la sensibilité de réception du microphone entre 1 et 5.

Babyphone Tigex ALLO3 Simplici’T

Ce modèle de babyphone Tigex est idéal pour les parents qui sont à la recherche d’un appareil simple à utiliser, économique et surtout écologique. Le baby phone Simplici’T a été conçu pour les parents qui se soucient du bien-être et de l’environnement de leur enfant.

Le babyphone Tigex ALLO3 Simplici’T est facile de manipuler et de saisir cet écoute bébé Tigex étant donnée sa forme ergonomique. Pour garantir l’autonomie de l’unité parent, son alimentation est assurée par des piles ainsi qu’un adaptateur de secteur. L’unité bébé n’a pas besoin d’être déplacée fréquemment, ce qui explique son alimentation par secteur uniquement. Partout dans la maison avec une portée de 300 mètres, les parents peuvent donc emmener l’unité qui leur est dédiée. Ils peuvent activer la veilleuse ou les berceuses pour calmer bébé.

Vous serez satisfait par le son clair et sans interférence de ce babyphone Tigex grâce à la technologie numérique FHSS. Ainsi, lorsque bébé dort, le mode Eco bloque l’émission des ondes magnétiques. L’appareil ne se déclenche que lorsque votre bébé pleure, mais même en étant activé, les ondes magnétiques ne dépassent pas les 8mW.

À partir de l’unité parent, vous pouvez régler le volume du microphone en 5 niveaux. L’indicateur visuel à 5 LEDS marque le niveau d’intensité des cris de votre bébé. Un indicateur sonore s’active quand les deux unités sont hors de portée ou que la batterie de l’appareil doit être rechargée.

Ecoute bébé Simplici’T Tigex

Le nom de ce modèle de babyphone audio élaboré par Tigex le définit. L’écoute bébé Simplici’T est très simple à utiliser étant donné sa forme ronde et compacte. Il ne vous sera donc pas difficile de manipuler l’unité parent en surveillant votre bébé à distance.

Aucun obstacle ne va se dresser entre vous et votre bébé grâce à la technologie numérique FHSS de ce babyphone. Celle-ci élimine les problèmes d’interférence. La portée maximale entre l’unité parent et l’unité bébé de cet écoute bébé Tigex est de 300 m en champ libre. Au cas où la batterie de l’unité parent se déchargerait ou que le dispositif n’est plus à la portée de l’unité bébé, un indicateur sonore vous prévient automatiquement.

Ce babyphone Tigex dispose de la fonction VOX. Cette fonction est indispensable car elle permet de mettre votre babyphone en veille tant que votre bébé ne fait pas de bruit. Et dès lors que votre bébé pleure il s’activera automatiquement. Ainsi vous économiser de la batterie.

Grâce aux 5 LEDS intégrés de ce babyphone Tigex vous serez immédiatement alerté et vous connaîtrez l’intensité des pleurs de votre bout de chou. Vous pouvez en plus de cet indicateur visuel choisir l’intensité de l’indicateur sonore qui se règle sur 5 niveaux différents selon vos besoins.

Pour alimenter l’unité parent, il suffit d’intégrer des piles ou de le brancher au secteur par l’intermédiaire d’un adaptateur. Le clip ceinture sur l’unité parent vous permet d’accrocher le dispositif à votre ceinture ou vos vêtements. L’unité bébé, quant à elle, s’alimente par secteur seulement.